Paysage et patrimoine :

accueil site > Paysage et patrimoine > 11. Partenariats Erasmus+ > 01. Les chemins du bleu en Europe > 40. Dissémination > Saint-Germain-en-Laye FR , 8 septembre 2015, présentation publique du site (...)

Paysage et patrimoine

Saint-Germain-en-Laye FR , 8 septembre 2015, présentation publique du site web du projet Erasmus + "Les chemins du bleu en Europe" et de sa rubrique dédiée à la dissémination
vendredi 2 octobre 2015
Version imprimable de cet article Version imprimable

PNG A l’occasion de la remise des Europass-mobilité aux formateurs de l’association "Paysage et patrimoine sans frontière" par le maire de la ville de Saint-Germain-en-Laye, le site web du nouveau projet stratégique Erasmus + Les chemins du bleu en Europe a fait l’objet d’une présentation publique, ainsi que sa rubrique spéciale "Dissémination".

Les Europass-mobilité, diplômes attestant le parcours européen de formation des formateurs de l’association "Paysage et patrimoine sans frontière" dans le projet Erasmus + qui s’est clôturé en août 2015 Former des formateurs en Histoire européenne des arts.

Cette remise des diplômes s’est faite en présence des maires-adjointes Isabelle Richard chargée du Tourisme et de la Citoyenneté, Sylvie Habert-Dupuis chargée de l’Éducation et de la Famille et de René Prioux, conseiller municipal aux Relations Internationales. Parmi les invités à cette cérémonie étaient également présents Joel Bianco, Proviseur du Lycée International de Saint-Germain-en-Laye, Alain Monnier, Principal du collège Marcel Roby à Saint-Germain-en-Laye, Lazare Paupert et Michelle Moquin, Délégués Académiques aux Relations Européennes, Internationales et à la Coopération au Rectorat de Versailles, Béatrice Dupoux, Coordonnatrice nationale du réseau des écoles associées à l’UNESCO/Commission française pour l’UNESCO.

JPEG Cetet réunion a fait la part belle à la présentation publique du nouveau projet Erasmus+ de l’association : Les chemins du bleu en Europe. Transversalité des apprentissages et transculturalité des langages, auquel seront consacrées les années à venir jusqu’en 2018 et qui sera mené à Saint-Germain-en-Laye et dans les Yvelines, en direction d’adultes défavorisés ou exclus.

Voir l’extrait du journal de Saint-Germain-en-Laye

Jean Soulier, Président de l’Association Paysage et patrimoine sans frontière, Saint-Germain-en-Laye

Commentaires
    Il n'y a pas de commentaires.

Modération du forum

Ce forum est modéré à priori : votre contribution n'apparaîtra qu'après avoir été validée par un administrateur du site.

Un message, un commentaire ?
  • (Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)

Qui êtes-vous ? (optionnel)