Pays partenaires :

accueil site > Partenariats Erasmus+ > Jardin sans frontière : une école pour développer les compétences -clés en (...) > Dissémination > 15 février 2018 Création du logotype du partenariat stratégique Erasmus+ « (...)

15 février 2018 Création du logotype du partenariat stratégique Erasmus+ « Jardin sans frontière »
jeudi 15 février 2018
Version imprimable de cet article Version imprimable

JPEG - 43.4 ko

Paula Pereira Henriques, professeur de Communication, a utilisé l’activité de création du logotype du projet pour développer les compétences clés et transversales des élèves, en particulier ceux qui sont en échec scolaire et qui ont besoin de se remotiver. Ils comprennent ainsi ce qu’est un logotype : l’ image de marque du projet, qui passe par sa représentation graphique, où seuls sont utilisés le symbole et la typographie.
L’équipe de l’Agrupamento Joao de Deus a présenté cette activité dans le cadre de la 1e mobilité de formation du projet à Funchal en février 2018. Les partenaires ont choisi par vote ce logo, qu’ils ont jugé le plus représentatif du projet.

Commentaires
    Il n'y a pas de commentaires.

Modération du forum

Ce forum est modéré à priori : votre contribution n'apparaîtra qu'après avoir été validée par un administrateur du site.

Un message, un commentaire ?
  • (Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)

Qui êtes-vous ? (optionnel)