Pays partenaires :

accueil site > Archives > Livre d’or des formations > Cours européens pour les professeurs et les formateurs > Des retombées pédagogiques pour des projets à l’école primaire.

Des retombées pédagogiques pour des projets à l’école primaire.
mardi 23 septembre 2008
Version imprimable de cet article Version imprimable

"Je compte utiliser le site web http://www. paysage-patrimoine.eu créé dans le cadre de ce projet pour construire des activités dans ma classe en lien avec les thèmes et les outils développés dans le stage (carnets de jardin), et les mettre en ligne.
Je poursuis la réalisation de mon carnet de jardin de Grenade, afin de participer à une exposition internationale sur ce thème, en septembre 2008 à St Germain en Laye, organisée par l’Association Paysage et patrimoine sans frontière.
En 2008- 2009, je compte intégrer les pratiques et les connaissances élaborées pendant le stage dans le futur projet de partenariat Comenius pour lequel notre école s’est portée candidate à la coordination, intitulé « Des mots pour dire le paysage en Europe »."

Nathalie Redon, Professeur des Écoles École élémentaire Les Violettes Mareil-Marly FR

Auteur :
Monique Malique
Paysage et patrimoine sans frontière

Commentaires
    Il n'y a pas de commentaires.

Modération du forum

Ce forum est modéré à priori : votre contribution n'apparaîtra qu'après avoir été validée par un administrateur du site.

Un message, un commentaire ?
  • (Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)

Qui êtes-vous ? (optionnel)