Pays partenaires :

accueil site > Archives > International > LEONARDO DA VINCI > Autour du projet > Thégra,Valroufié : Parc des Causses du Quercy FR. Dissemination du projet (...)

Thégra,Valroufié : Parc des Causses du Quercy FR. Dissemination du projet Leonardo "Échanges de pratiques sur la formation professionnelle au paysage"
mardi 22 novembre 2011
Version imprimable de cet article Version imprimable

L’Association Paysage et patrimoine sans frontière dissémine le projet de partenariat Leonardo da Vinci "Échanges de pratiques sur la formation professionnelle au paysage" en l’articulant au programme Parks and people du Parc des Causses du Quercy ; en retour les participants bénéficient des outils de découverte du paysage créés par l’association et les partenaires du projet Leonardo da Vinci.

L’association Paysage et patrimoine sans frontière dissémine les résultats du projet Leonardo da Vinci et fait découvrir ses outils dans le cadre d’un atelier Tréteaux du Paysage avec les élus de la commune de Thégra ; ces participants ont ainsi pu bénéficier des outils fabriqués dans le module de formation du Leonardo :
- Exemple : le glossaire du paysage.

Cette animation "Les Causseries" permet aux élus de Valroufié d’utiliser les outils de découverte du paysage en ligne sur le site de l’Association Paysage et patrimoine sans frontière, en particulier le carnet virtuel du paysage.

JPEG JPEG

Monique Malique. Association Paysage et patrimoine sans frontière.

Commentaires
    Il n'y a pas de commentaires.

Modération du forum

Ce forum est modéré à priori : votre contribution n'apparaîtra qu'après avoir été validée par un administrateur du site.

Un message, un commentaire ?
  • (Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)

Qui êtes-vous ? (optionnel)