Pays partenaires :

accueil site > Mobilités Erasmus+ > Un nouvel Erasmus+ : Le bleu européen comme étendard contre l’exclusion des (...) > La dissémination du projet et de ses résultats > Saint-Germain-en-Laye 6 juillet 2017 Présentation publique du Projet de (...)

Saint-Germain-en-Laye 6 juillet 2017 Présentation publique du Projet de Mobilité Erasmus+
samedi 8 juillet 2017
Version imprimable de cet article Version imprimable

PNG - 1.5 Mo

La présentation publique du projet de Mobilité Erasmus+ K1 2017-1-FR01-KA104-037054 "Le bleu européen comme étendard contre l’exclusion des adultes " s’est déroulée le 8 juillet à Saint-Germain-en-Laye.

Ce projet, porté par l’association Paysage et patrimoine sans frontière, s’associe à la ville de Saint-Germain-en-Laye et à la Communauté d’agglomération Saint-Germain Boucle de Seine par le biais de sa Mission locale Dynam’Jeunes, qui a signé une convention avec l’association.
L’objectif du projet est de former ses formateurs pour améliorer la qualité de l’éducation de leur public cible, jeunes adultes sans emploi, de la Mission Locale, pour remédier au chômage et à la précarité, en contribuant à l’amélioration de leurs compétences-clés et transversales. Sa thématique est l’utilisation de la couleur bleue comme vecteur pour développer les compétences des jeunes, au sein d’ateliers d’écriture, de conception de jardin, de réalisation de carnets et d’herbiers virtuels.
Cette réunion s’est tenue à la Mission locale, en présence de sa directrice, ses jeunes et animateurs, des représentants de la Ville et élus en charge de la solidarité, du développement durable, du tourisme et de la citoyenneté et des relations internationales.

Commentaires
    Il n'y a pas de commentaires.

Modération du forum

Ce forum est modéré à priori : votre contribution n'apparaîtra qu'après avoir été validée par un administrateur du site.

Un message, un commentaire ?
  • (Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)

Qui êtes-vous ? (optionnel)