Pays partenaires :

accueil site > Équipe

Équipe

  • L’équipe

    2 mai 2011

    L’Association Paysage et Patrimoine Sans Frontière est un prestataire de formation européenne au paysage, au jardin et à l’histoire des arts depuis 2002, l’un des plus importants en France : plusieurs centaines de professeurs et de formateurs européens ont suivi les cours que l’association a organisés. Ses publics cible sont les membres de l’enseignement scolaire et de l’éducation et de la formation des adultes:enseignants, formateurs, directeurs, chefs d’établissements ou du personnel.
    Grâce à ses partenaires en France, mais également en Europe, cette formation s’exerce à l’échelle nationale et européenne.

    Paysage et Patrimoine Sans Frontière est un lieu d’apprentissage professionnel pour la recherche, l’expérimentation, l’application et la diffusion d’idées liées à l’éducation et à la formation au paysage et au jardin, grâce à son site web en trois langues dédié à l’éducation, à la formation et à la coopération internationale.

    L’association promeut l’éducation et la formation par la conception de cours de formation, par la création d’évènements, de colloques, de séminaires, de groupes de travail, de tables rondes, d’activités pédagogiques qui s’insèrent dans les programmes et les priorités de l’éducation en Europe.