Pays partenaires :

accueil site > Archivio > Testimonianze e ricadute pedagogiche > Corsi Comenius- Grundtvig > Testimonianze dopo il corso di Versailles Jesus Arias

Testimonianze dopo il corso di Versailles Jesus Arias
sabato 20 Settembre 2008
Version imprimable de cet article Versione stampabile

« Au niveau des connaissances et des approfondissements sur le plan culturel, l’apport du cours a été immense. Je me réfère d’abord à la présence de nombreuses nationalités, mais surtout à la combinaison de plusieurs aspects : il y avait une initiation à l’art, à la philosophie, à la science, à l’histoire, ce qui donne l’envie d’aller plus loin dans chacun de ces domaines… »


« À travers l’appropriation d’outils de découverte du jardin et de la nature, notre école pourra travailler dans la transversalité et la diversité, grâce à la création d’ateliers sur les jardins. La création de carnets de jardin nous permettra de fortifier l’approche de nos élèves étrangers, et d’intégrer leurs résultats dans la « semaine interculturelle » organisée par le centre scolaire et la municipalité.

Jesus Arias Espagne
Commenti
    Non vi sono commenti

moderato a priori

Questo forum è moderato a priori: il tuo contributo apparirà solo dopo essere stato approvato da un amministratore del sito.

Un messaggio, un commento?
  • (Per creare dei paragrafi indipendenti, lasciare fra loro delle righe vuote.)

Chi sei? (opzionale)