Pays partenaires :

accueil site > Archivio > Testimonianze e ricadute pedagogiche > Corsi Comenius- Grundtvig > Ricadute pedagogiche per la scuola elementare

Ricadute pedagogiche per la scuola elementare
martedì 23 Settembre 2008
Version imprimable de cet article Versione stampabile

"Je compte utiliser le site web http://www. paysage-patrimoine.eu créé dans le cadre de ce projet pour construire des activités dans ma classe en lien avec les thèmes et les outils développés dans le stage (carnets de jardin), et les mettre en ligne.
Je poursuis la réalisation de mon carnet de jardin de Grenade, afin de participer à une exposition internationale sur ce thème, en septembre 2008 à St Germain en Laye, organisée par l’Association Paysage et patrimoine sans frontière.
En 2008- 2009, je compte intégrer les pratiques et les connaissances élaborées pendant le stage dans le futur projet de partenariat Comenius pour lequel notre école s’est portée candidate à la coordination, intitulé « Des mots pour dire le paysage en Europe »."

Nathalie Redon, Professeur des Écoles École élémentaire Les Violettes Mareil-Marly FR
Commenti
    Non vi sono commenti

moderato a priori

Questo forum è moderato a priori: il tuo contributo apparirà solo dopo essere stato approvato da un amministratore del sito.

Un messaggio, un commento?
  • (Per creare dei paragrafi indipendenti, lasciare fra loro delle righe vuote.)

Chi sei? (opzionale)