Pays partenaires :

accueil site > Partenariats Erasmus+ > Les chemins du bleu en Europe > Projets bleus des partenaires > Le projet bleu du Colegiul Tehnic N V Karpen, Bacau, Roumanie

Le projet bleu du Colegiul Tehnic N V Karpen, Bacau, Roumanie
vendredi 10 novembre 2017
Version imprimable de cet article Version imprimable

JPEG - 17.5 ko

Le Colegiul Tehnic N V Karpen de Bacau a l’ expérience, le sérieux et la qualité nécessaires pour reprendre le travail en cours du projet, l’expérimenter dans sa structure et mener à bien les autres actions prévues dans le projet.
Le Colegiul collabore avec l’association Accentul CIrcumflex pour prévoir un calendrier précisant une rencontre transnationale du 23 au 26 novembre 2017, à Voronet , ville située sur « l’itinéraire européen du bleu » tracé en Roumanie.

Le but est de réunir la nouvelle équipe et les représentants du projet (coordinateur, Centre pour l’éducation des adultes à Maracena Granada ES ), pour lancer les travaux et tracer ensemble les nouveaux axes de travail. La grande expérience du Colegiul en matière de coopération européenne, sa spécialité dans le domaine de la communication, la qualité de ses professeurs, ses capacités de rayonnement régional, son expérience en matière de coopération européenne, et la transsectorialité de son public sont des gages d’impact pour la dissémination du projet. Les tâches du Colegiul Tehnic N V Karpen sont centrées sur
-  l’organisation d’une équipe de terrain,
-  le choix d’un petit groupe d’ apprenants, l’évaluation de leurs besoins, le programme d’un travail pédagogique ,
-  la définition d’un « chemin du bleu » à tracer en Roumanie,
-  l’ écriture d’un sommaire pour le livre « Les chemins du bleu en Europe »
-  la liste d’ articles web à écrire en lien avec le projet (articles, carnets virtuels, herbiers)
-  l’expérimentation et l’écriture de fiches pédagogiques
-  la participation avec l’esquisse de ce travail à San Quirico, IT, du 22 au 25 octobre 2017 dans un powerpoint ( l’équipe, le terrain, la manière dont le projet sera mis en œuvre).
- la participation à la diffusion du projet dans son établissement et son équipe, ainsi qu’à celle des résultats du projet lors des deux évènements de dissémination prévues en mars 2018 à Maracena Granada en Espagne et en juin 2018 à Saint-Germain-en-Laye en France.

Angela Ginta, Colegiul Tehnic N V Karpen, Bacau, Roumanie

Commentaires
    Il n'y a pas de commentaires.

Modération du forum

Ce forum est modéré à priori : votre contribution n'apparaîtra qu'après avoir été validée par un administrateur du site.

Un message, un commentaire ?
  • (Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)

Qui êtes-vous ? (optionnel)