Pays partenaires :

accueil site > Partenariats Erasmus+ > Jardin sans frontière : une école pour développer les compétences -clés en (...) > Dissémination > 07-10 décembre 2017 Saint-Germain-en-Laye, France. Dissémination du projet (...)

07-10 décembre 2017 Saint-Germain-en-Laye, France. Dissémination du projet "Jardin sans frontière" dans le cadre de la 1ère réunion transnationale de son comité de pilotage
lundi 10 décembre 2018
Version imprimable de cet article Version imprimable

JPEG - 460.7 ko

La première réunion transnationale du projet Erasmus + réunit
-  le groupe scolaire Joao de Deus, Faro, Portugal,
-  le Jardin botanique de l’université de Granada, Espagne,
-  le Jardin botanique de l’université de Padova, Italie,
-  l’association Acquamarina Trieste, Italie,
-  l’association Paysage et Patrimoine sans frontière Saint-Germain-en- Laye,

Cette réunion est conduite par Aline Rutily et Jean Soulier, coordinateurs du projet pour l’association Paysage et Patrimoine sans frontière. Elle a pour objectif principal de lancer les grands axes du projet et de créer un Comité de pilotage, pour la gestion et la mise en œuvre du projet. Il est constitué de « référents » représentant les cinq partenaires qui siègeront dans les cinq réunions transnationales de ce comité prévues jusqu’en juin 2019.

JPEG - 578.1 ko
JPEG - 56 ko

Malgré le temps peu clément, les partenaires ont visité le Domaine national de Saint-Germain-en-Laye, lieu d’étude de l’association française et l’Espace Paul et André Véra, consacré à ces deux paysagistes et concepteurs de jardins « Art déco » du début du XXe siècle.

Commentaires
    Il n'y a pas de commentaires.

Modération du forum

Ce forum est modéré à priori : votre contribution n'apparaîtra qu'après avoir été validée par un administrateur du site.

Un message, un commentaire ?
  • (Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)

Qui êtes-vous ? (optionnel)